Chez Blandine

Un salon de coiffure mixte au cœur de Saint-Denis à la Réunion !

3 rue des Manguiers, 97400 Saint-Denis

La petite histoire de Chez Blandine

Entre génie civil et coiffure, Blandine n’a finalement pas longuement hésité. Dès l’âge de 15 ans, la jeune femme qu’elle était s’est prise de passion pour la coiffure. Sa maman était sa toute première tête à coiffer, elle lui faisait ses mises en plie.

Très vite, elle s’est formée et a fait ses preuves dans plusieurs salons réunionnais, avant d’ouvrir son tout premier salon de coiffure en 2004 à Cambuston, à Saint-André.

Blandine s’est faite connaître et appréciée par chaque salon où elle est passée. Les talents et la bonne humeur de la coiffeuse ne sont plus un secret. Sa clientèle la suit depuis ses premiers pas dans le métier. C’est pourquoi, nul besoin de chercher midi à quatorze heures, appeler ce nouveau salon « Chez Blandine » sonnait comme une évidence.

Au-delà de coiffer, couper, comme de grands nombres de salons de coiffure, Blandine s’est également formée en tant que barbière, à la Barbière de Paris. La coiffeuse avait même pour ambition de ne faire de ce salon, qu’un barbier. Accompagnée de son mari, son plus fidèle allié, elle a finalement fait le choix de ne pas faire de choix.

« Chez Blandine, les cheveux n’ont pas de genre! ».
Dans ce salon de coiffure, que vous soyez un homme ou une femme, vous paierez le même tarif. La facture est établie en fonction de la longueur du cheveu et donc du temps passé. Ne pas appliquer la taxe rose va à l’encontre de beaucoup de commerçants. Mais c’est le parti-pris qu’a choisi Blandine. Un parti-pris qui ne fait que confirmer la notoriété de cette coiffeuse dionysienne.

Commerçante rencontrée par Charline,

Galerie

Ce qu'on trouve à Chez Blandine

Pour vos shampoings, coupes, brushings, soins…

Blandine s’est équipée des meilleurs produits et techniques, pour vous offrir la qualité.

  • Du shampoing déjaunisseur,
  • Au lissage brésilien
  • En passant par des décolorations à l’huile,

La passionnée cherche avant tout à se démarquer avec des prestations de standing pour satisfaire sa clientèle.

Pour les hommes, cela va :

  • Du rasage à l’ancienne,
  • Au soin vapeur,
  • En passant par la coloration de la moustache.

Formée chez la Barbière de Paris, Blandine propose ainsi ces produits hauts de gamme pour la partie barbier.

Très bientôt, les personnes qui le désirent pourront également profiter d’une partie esthétique directement dans leur salon de coiffure préféré. De la manucure, au maquillage de mariage, Blandine s’adapte aux besoins des Réunionnais et Réunionnaises. Des rendez-vous 2 en 1 pour les personnes pressées au quotidien.

Blandine aime donner. L’idée est de ne jamais se reposer sur ses lauriers. Pour elle, il est nécessaire de sans cesse se renouveler, se mettre à jour, en trouvant de nouvelles techniques.

Les petits plus

Blandine met les cheveux à l’honneur. Qu’ils appartiennent à une femme, un homme ou un enfant, ils seront chéris. La maîtresse du salon saura également être aux petits soins de chaque personne qui franchira la porte de son salon. Car ce qui la fait vibrer, c’est de voir les gens heureux.

Au-delà d’être un salon de coiffure – barbier, Chez Blandine va encore plus loin dans le soin des cheveux.

Ici, on propose également : un spa pour le cuir chevelu. Au-delà de soigner sa chevelure, c’est un moment de détente unique à s’offrir. En résumé, Chez Blandine, c’est une expérience capillaire exceptionnelle qui vous ai proposée.

Pourquoi Chez Blandine est unique

Même tarif pour les femmes et les hommes : chez Blandine à La Réunion, les cheveux n’ont pas de genre !

Fermé

8h30 - 18h30

  • Lundi

    8h30 - 18h30
  • Mardi

    8h30 - 18h30
  • Mercredi

    8h30 - 18h30
  • Jeudi

    8h30 - 18h30
  • Vendredi

    8h30 - 18h30
  • Samedi

    8h30 - 18h30
  • Dimanche

  • Local time

    13 septembre 2024 3h04

Récompense

Chez Blandine a remporté le concours de la plus belle vitrine de Noël de la Réunion 2023 !

Ouvert depuis

Le salon de coiffure Chez Blandine est né en 2021. Le bail a été signé juste avant la pandémie du Covid-19 et n’a pu sortir de terre qu’au bout d’un an.

Vous avez aimé Chez Blandine ?

Ces autres commerces devraient aussi vous intéresser !