S’accorder une halte gustative chez Oh…DiVin, c’est prendre rendez-vous en terre d’Aveyron. Avec pour seuls bagages la vue et l’odorat ! Pour le goût, c’est Sébastien qui s’en occupe. Cuisinier passionné, le bœuf haché à la minute de ses burgers fait fureur dans tout Vanves. Sa spécialité ? Le burger à personnaliser par vos soins ! Fromage de chèvre, cantal ou fourme d’Ambert : à vous de choisir ce qui composera votre sandwich. Le chef sort volontiers de sa cuisine pour aller saluer ses heureux gourmets. La jovialité d’Isa, son épouse, et les petites attentions du Chef Sébastien : voilà un menu qui plait bien aux clients du restaurant Oh DiVin. Fils de restaurateurs parisiens, Sébastien apprend très tôt l’accord parfait des mets et des vins. En 2009, il lie son amour de l’Aveyron à ses talents de cuisinier et ouvre son restaurant à Vanves. Avec son service continu, le restaurant permet aux actifs comme aux retraités de venir se restaurer selon leurs disponibilités. Tout le monde peut venir se régaler, tant le menu est varié. A proximité du métro, au 54 rue Jean Bleuzen, les salades de Sébastien plaisent tout autant aux végétariens. Les saveurs de la mer ravissent aussi les palais, à l’image du filet de lieu poêlé au citron. Avec le métro à deux pas et ses assiettes copieuses, voilà une adresse qui ne manquera pas de vous surprendre lors de votre prochaine venue à Vanves !
Commerçants rencontrés par Jennifer
Le restaurant Oh DiVin à Vanves propose une carte où l’on découvre les spécialités phares de la cuisine aveyronnaise mais aussi des plats à l’ardoise qui changent chaque jour. Au déjeuner comme au dîner, l’ensemble de la carte est cuisiné sur place à partir de produits frais. Une formule du jour avec trois choix de plats différents comme :
Les salades gourmandes de Sébastien remportent un franc succès ! Avec de nombreuses compositions au choix dont la maxi salade avec crottin de chèvre sur toast, jambon aveyronnais et oignons confits.
Une belle sélection de vins français dont le Ventoux Les Boudalles, vin AOP des Côtes du Rhône, le vin Saint Amour de Rémi Benon, vigneron de Saône-et-Loire ou encore le Brouilly AOP de la Maison Lafond.
2009
Ces autres commerces devraient aussi vous intéresser !
Acheter une carte cadeau locale
Contactez-nous
Rejoignez nos + 50 000 abonnés
Acheter une carte cadeau locale
Contactez-nous
Rejoignez nos + 50 000 abonnés