Lancement de l’opération “Soutenons nos petits commerces” avec Harmonie Mutuelle

Lancement de l'opération Soutenons nos petits commerces avec Harmonie Mutuelle Soutien-Commercants-Artisans.fr Petitscommerces
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
+12

Solidaire avec les 30 000 commerces de proximité qu’elle protège, Harmonie Mutuelle lance l’opération “Soutenons nos petits commerces” en partenariat avec notre plateforme de bons d’achat Soutien-Commercants-Artisans.fr. La première mutuelle santé de France mobilise 1 million d’euros sous forme de bons d’achat pour encourager ses 4,8 millions d’adhérents à soutenir les petits commerces ! Les inscriptions sont ouvertes pour les commerçants.

Après une année particulièrement difficile pour les commerces de proximité, de nombreuses entreprises souhaitent s’engager en faveur des petits commerces et de l’économie locale. Alors que nombreux commerçants ont vu leur activité chuter en 2020, la première mutuelle santé de France, Harmonie Mutuelle a décidé d’apporter un soutien concret aux 30 000 commerçants de proximité qu’elle protège.

4,8 millions d’adhérents encouragés à consommer local

Avec l’opération “Soutenons nos petits commerces”, réalisée sur notre plateforme Soutien-Commercants-Artisans.fr – qui a déjà aidé 10 000 commerçants en France et qui a été sélectionnée par le Gouvernement dans le cadre du plan France Relance – Harmonie Mutuelle mobilise 1 million d’euros pour encourager ses 4,8 millions d’adhérents à soutenir les petits commerces. Concrètement, chaque adhérent sera invité à commander des bons d’achat dans les commerces adhérents inscrits. Par solidarité et pour encourager cette action, Harmonie Mutuelle participera à hauteur de 5 euros sur les 200 000 premières commandes, soit une aide totale d’un million d’euros !

Une visibilité et un chiffre d’affaires supplémentaires pour les commerçants

Les commerçants adhérents à Harmonie Mutuelle sont encouragés à s’inscrire sur la plateforme via le lien suivant : https://soutien-commercants-artisans.fr/pages/harmoniemutuelle

L’inscription se fait en quelques minutes et permet aux commerçants inscrits de proposer des bons d’achat de 20, 50 et 100 euros en profitant du chiffre d’affaires généré par les adhérents et du soutien financier d’Harmonie Mutuelle. Aux côtés des commerces déjà inscrits sur la 1ère plateforme de bons d’achat française dédiée aux commerces de proximité, ils bénéficient également d’une visibilité supplémentaire pour se faire connaître et capter une nouvelle clientèle !

Une campagne à la radio et sur internet pour faire connaitre l’opération

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire, Harmonie Mutuelle joue ainsi la carte du collectif en incitant les consommateurs à devenir “acteurs” en consommant local chez ses commerçants adhérents partout en France. Une initiative solidaire d’une envergure inédite que l’on salue et qui fait en ce moment l’objet d’une campagne à la radio et sur internet pour faire connaître l’opération.

Commerçants Harmonie Mutuelle, inscrivez-vous vite pour bénéficier de l’opération ! Informations et Inscriptions via le lien ci-dessous :

https://soutien-commercants-artisans.fr/pages/harmoniemutuelle

Vous avez aimé ? Alors ces articles devraient vous intéresser !

mood_bad
  • Pas encore de commentaires
  • chat
    Participez à la discussion !

    Suivez Petitscommerces sur les réseaux sociaux !

    Recevez chaque semaine notre newsletter
    sur le commerce de proximité

    Conditions générales de vente 

     

    La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

    Article 1 : Objet 

    Les présentes CGV concernent l’adhésion et l’abonnement à Petitscommerces (www.petitscommerces.fr).

    Article 2 : Contenu et modalités

    L’adhésion à Petitscommerces comprend :

    • Le déplacement en boutique
    • Le reportage photo
    • L’interview
    • La rédaction du portrait
    • La publication du portrait sur Petitscommerces
    • Le référencement optimisé du portrait sur Google

    L’abonnement à Petitscommerces comprend : 

    Offre Essentiel :

    • L’hébergement du portait 
    • La mise à jour du portrait
    • Des outils de statistiques
    • Un outil de Drive-to-store
    • Des tutoriels vidéos 
    • Des webinars
    • Un coach numérique dédié
    • Un groupe d’entraide

    Offre Boost+ :

    • L’hébergement du portait 
    • La mise à jour du portrait
    • Des outils de statistiques
    • Un outil de Drive-to-store
    • Des tutoriels vidéos  
    • Des webinars
    • Un coach numérique dédié
    • Un groupe d’entraide
    • Une campagne annuelle de publicité locale sur Facebook
    • Une campagne annuelle de publicité locale sur Instagram
    L’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

    Article 3 : Conditions financières

    Le prix des prestations est fixé à :

    Adhésion à Petitscommerces : 350 € HT

    Abonnement à Petitscommerces (au choix) : 

    • Offre Essentiel : 90 € HT / an (sans engagement)
    • Offre Boost+ : 290 € HT / an (sans engagement)

    Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

    Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation de l’adhésion sur https://www.petitscommerces.fr/partenaire. Il est renouvelable tous les ans par tacite reconduction. 

    Article 5 : Résiliation du contrat

    Le client peut mettre fin au présent contrat dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

    En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

    Article 6 : Facturation et paiement 

    • Adhésion :

    L’adhésion est facturée le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

    • Abonnement :

    L’abonnement débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’abonnement est facturé le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).