Des artistes chez les commerçants dans 13 quartiers Bordelais

Des artistes chez les commerçants dans 13 quartiers Bordelais
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La quatrième édition de l’opération Qu’ARTiers s’ouvre ce vendredi 10 mai pour dix jours. Pour cet événement organisé par la Ronde des Quartiers, une centaine de commerçants ouvrent leur boutique à des artistes

Au total cette année, 114 binômes commerçant-artiste ont été créés pour cette nouvelle édition de l’opération “Qu’ARTiers, 1 commerçant invite 1 artiste”.

L’événement qui débutera demain et pour dix jours sa 4e édition dans 13 quartiers bordelais (Saint-Rémi, Saint-Michel, Ornano, Grosse-Cloche, Grand-Parc, Fondaudège, La Bastide, Le Bouscat…) consiste à rapprocher un commerçant-artisan et un artiste afin de permettre un accès plus facile à l’art et la culture. Toutes les disciplines sont ainsi concernées : photographes, sculpteurs, vidéastes, graveurs, potiers, street artistes…

Une opération gagnant-gagnant qui permettra aux commerçants de gagner en visibilité et aux artistes de faire découvrir leurs talents et leurs oeuvres en bénéficiant de l’espace de vente des commerçants ou artisans.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur Sud Ouest

Source : Sud Ouest

Journaliste : Stella Dubourg

Copyright Photo : Sud Ouest / Stella Dubourg

Vous avez aimé ? Alors ces articles devraient vous intéresser !

mood_bad
  • Pas encore de commentaires
  • chat
    Participez à la discussion !

    Suivez Petitscommerces sur les réseaux sociaux !

    Recevez chaque semaine notre newsletter
    sur le commerce de proximité