Depuis le début de l'été

#tousenlibrairie : la très jolie campagne pour soutenir les librairies indépendantes

Partager l'article

Recevez notre newsletter positive sur le commerce local !

Ces articles vont vous plaire

Depuis le début de l’été, le Syndicat de la librairie française a lancé une grande campagne de communication pour inciter les lecteurs et lectrices à se rendre dans les librairies indépendantes partout en France. On vous présente ces jolis visuels particulièrement réussis !

« Inviter les clients et futurs clients à vivre une expérience sensorielle, humaine, et intellectuelle au sein d’une librairie indépendante, dans les murs et hors les murs », voila l’objectif de la campagne de communication lancée au début de l’été par le Syndicat de la librairie française.

Une vaste campagne relayée dans de nombreux journaux et magazines, mais aussi à la radio, dans les gares et sur les réseaux sociaux. Bravo au Syndicat de la librairie française et à l’illustratrice Soledad pour ces affiches très réussies !

Lire aussi :

Nos commerçants partenaires à l’antenne de RTL dans « Mon entreprise se réinvente »

Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus (épisode 6 !)

Partager

Recevez notre newsletter positive sur le commerce local !

Pas de spam, que des bonnes nouvelles sur le commerce de proximité.