Catégorie : Campagnes de com’

Juil 30
Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus (épisode 6 !)

2+ Cet été, Petitscommerces fait le tour de France des campagnes de communication qui…

Juil 22
Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus (épisode 5 !)

4+ De plus en plus de collectivités se sont engagées en faveur d’une…

Juil 08
Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus (épisode 4 !)

1+ Dès la fin du confinement, de nombreuses collectivités se sont engagées en faveur…

Juin 30
Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus (encore des nouvelles campagnes !)

2+ Dès la fin du confinement, de nombreuses collectivités se sont engagées en faveur…

Juin 24
Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus (la suite !)

4+ Dès la fin du confinement, de nombreuses collectivités se sont engagées en faveur…

Mai 20
Soutenir le commerce local : le réflexe du monde d’après coronavirus

7+ Alors que le confinement lié au coronavirus a montré l’attachement des…

Fév 11
“Mon commerçant en bas de chez moi” : la jolie campagne de Laval pour valoriser ses commerces de proximité

2+ La ville de Laval en Mayenne vient de lancer « Mon commerçant en bas de chez moi »,…

Fév 02
Mon Artisan Commerçant près de chez moi : zoom sur la nouvelle campagne de la Mairie de Toulouse

1+ Dans le cadre du développement commercial du centre-ville et des quartiers de…

Déc 17
Pour les fêtes, les initiatives se multiplient pour soutenir le commerce de proximité !

0 Dans un contexte de difficulté pour le commerce de proximité (impact des grèves et…

Nov 14
“Rouen, Cœur Commerçant et Artisan” : le film qui valorise le centre-ville de Rouen

0 Dans le cadre de la campagne “Rouen, cœur commerçant et artisan”, la…

Oct 29
Dans l’agglomération de Sète : consommer local, c’est l’idéal

0 Pour la Journée nationale du commerce de proximité qui s’est tenue le 12…

Août 12
CMA France lance le Prix “Ma Ville Mon Artisan”

0 Composé de 5 catégories, le prix Ma Ville Mon Artisan récompensera les initiatives…

Avr 24
Campagne “J’aime Mon Commerce”

0 Suite aux événements survenus à Paris, le commerce souffre. La CCI Paris a lancé un…

Mar 29
Chambly met ses commerçants en haut de l’affiche

0 Dans le cadre d’une campagne de promotion du commerce de proximité, la municipalité…

Nov 10
Les plus belles vidéos pour promouvoir l’Artisanat

0 Le Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat (FNPCA)…

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Conditions générales de vente 

 

La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

Article 1 : Objet 

Les présentes CGV concernent l’adhésion et l’abonnement à Petitscommerces (www.petitscommerces.fr).

Article 2 : Contenu et modalités

L’adhésion à Petitscommerces comprend :

  • Le déplacement en boutique
  • Le reportage photo
  • L’interview
  • La rédaction du portrait
  • La publication du portrait sur Petitscommerces
  • Le référencement optimisé du portrait sur Google

L’abonnement à Petitscommerces comprend : 

Offre Essentiel :

  • L’hébergement du portait 
  • La mise à jour du portrait
  • Des outils de statistiques
  • Un outil de Drive-to-store
  • Des tutoriels vidéos 
  • Des webinars
  • Un coach numérique dédié
  • Un groupe d’entraide

Offre Boost+ :

  • L’hébergement du portait 
  • La mise à jour du portrait
  • Des outils de statistiques
  • Un outil de Drive-to-store
  • Des tutoriels vidéos  
  • Des webinars
  • Un coach numérique dédié
  • Un groupe d’entraide
  • Une campagne annuelle de publicité locale sur Facebook
  • Une campagne annuelle de publicité locale sur Instagram
L’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

Article 3 : Conditions financières

Le prix des prestations est fixé à :

Adhésion à Petitscommerces : 350 € HT

Abonnement à Petitscommerces (au choix) : 

  • Offre Essentiel : 90 € HT / an (sans engagement)
  • Offre Boost+ : 290 € HT / an (sans engagement)

Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation de l’adhésion sur https://www.petitscommerces.fr/partenaire. Il est renouvelable tous les ans par tacite reconduction. 

Article 5 : Résiliation du contrat

Le client peut mettre fin au présent contrat dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

Article 6 : Facturation et paiement 

  • Adhésion :

L’adhésion est facturée le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

  • Abonnement :

L’abonnement débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

L’abonnement est facturé le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).