Petitscommerces sur BFM Business !

Petitscommerces sur BFM Business
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Petitscommerces sur BFM Business​ !

[On parle de nous !] 🎥Nous étions la semaine dernière sur BFM Business ! 😃Anissa Sekkai a présenté notre startup qui aide les petits commerces à se digitaliser et a parlé de l'histoire de nos deux cofondateurs, Jonathan Chelet et Maxime Bedon."Pour aider les boutiques indépendantes, la startup Petitscommerces les référence sur le web. L'équipe se déplace en boutique pour réaliser des photos et un portrait pour raconter l'histoire du commerce 📝✨Il y a du savoir-faire, des produits de qualité, des commerçants passionnés, oui mais voila, si vous ne le montrez pas, on passe à côté !"Merci à la rédaction de BFM Business pour ce reportage ! Pour retrouver tous les portraits de nos commerçants, direction par ici 👉 www.petitscommerces.fr

Gepostet von Petitscommerces am Montag, 9. September 2019

Anissa Sekkai a présenté sur BFM Business notre startup qui aide les petits commerces à se digitaliser et a parlé de l’histoire de nos deux cofondateurs Jonathan Chelet et Maxime Bedon.

 
“Pour aider les boutiques indépendantes, la startup Petitscommerces les référence sur le web. L’équipe se déplace en boutique pour réaliser des photos et un portrait pour raconter l’histoire du commerce.
 
Il y a du savoir-faire, des produits de qualité, des commerçants passionnés, oui mais voila, si vous ne le montrez pas, on passe à côté !”
 
Merci à la rédaction de BFM Business pour ce reportage !

Vous avez aimé ? Alors ces articles devraient vous intéresser !

  • Monique giraud
    12 septembre 2019 at 11:55

    On commence à comprendre que le service, la convivialité, la qualité, sont dans les commerces de proximité
    C est bien, bravo aux petits commerçants qui se lance.t ou à ceux qui résistent aux grandes surfaces

chat
Participez à la discussion !

Suivez Petitscommerces sur les réseaux sociaux !

Recevez chaque semaine notre newsletter
sur le commerce de proximité