Pendant une journée, des équipes de chez BETC et Facebook ont imaginé une campagne de publicité sur les réseaux sociaux pour sept commerçants de la ville de Pantin.
Fervents défenseurs de la langue de Molière, fuyez ! Ils sont là pour vous donner des « tips »* afin d’augmenter votre « reach »** sur les réseaux sociaux.
Ce lundi, au siège de l’agence de communication BETC à Pantin avait lieu la soirée de clôture de l’opération « Hack des voisins ». Pendant une journée, des équipes de chez BETC et deux consultants Facebook ont imaginé une campagne de publicité pour sept commerçants de la ville, sélectionnés avec l’aide de la municipalité.
Fromagerie, bijouterie, restaurant, bistrot, cyclocafé, opticien, librairie… Est-ce que les recettes de ces géants de la communication peuvent convenir à des enseignes locales ? Plongée dans le monde de la communication 2.0 avec trois de ces commerçants.
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Source : Le Parisien
Journaliste : Ivan Capecchi
Copyright Photo : LP / Ivan Capecchi