Fermé
Horaires actuels : 12:00 - 20:00
  • Lundi

    12:00 - 20:00

  • Mardi

    12:00 - 20:00

  • Mercredi

    12:00 - 20:00

  • Jeudi

    12:00 - 20:00

  • Vendredi

    12:00 - 20:00

  • Samedi

    12:00 - 20:00

  • Dimanche

    12:00 - 20:00

  • 8 décembre 2019 0:21 local time

EN BREF

Des vins italiens sélectionnés avec soin et provenant de toute l'Italie

LA PETITE HISTOIRE

Vinosfera (la sphère du vin en italien), c'est tout simplement LA cave à vins à Paris spécialisée dans les vins italiens ! À l'origine de cette belle histoire, il y a Nathalie, diplômée de l'Ecole du Vin et véritable amoureuse de l'Italie, qui a choisi de conjuguer travail et passion en faisant partager à ses clients ses découvertes et ses coups de cœur d'Italie. Son credo ? Sélectionner des vins italiens auprès de vignerons passionnés et ayant fait le choix de la qualité ! Le résultat ? Une sélection de petites et moyennes productions provenant de la quasi totalité des régions italiennes, de la Sicile à la Toscane, et que vous ne trouverez, pour la plupart, qu'ici ! Mais aussi une petite sélection de produits italiens en épicerie fine. Vinosfera, c'est également une affaire de famille : lorsque Nathalie est de l'autre côté des Alpes à la rencontre des producteurs, c'est Jacqueline, la Maman, qui vous conseillera !

 

Commerçante rencontrée par Maxime de Petitscommerces

POURQUOI IL EST UNIQUE

Le meilleur des vins italiens à Paris !

CE QU'ON Y TROUVE

Vins italiens issus de petits domaines et de vignerons travaillant le terroir et les vignes de façon raisonnée

 

Une centaine de références provenant de la quasi totalité des régions d'Italie : Piémont, Lombardie, Vénétie, Campanie, Sicile, Toscane... dont 90 % en exclusivité !

 

Vins rouges (Brunello di Montalcino, Rosso di Montalcino, Chianti Classico...), vins blancs (vins du Frioul, Greco di Tufo de Campanie...), rosé de Sicile (Nerello Mascalese), vins pétillants (Prosecco Borgoluce, Moscato d'Asti)

 

Épicerie fine : sélection de produits à la truffe (pâtes, huiles, sels...), huile d'olive d'Ombrie, crèmes et vinaigres balsamiques, grissini...

LES PETITS PLUS

Quelques références de vins biologiques

 

De nouvelles références régulièrement

 

Coffrets cadeaux disponibles en boutique et réalisables à la demande

 

Organisation de dégustations à thèmes dans la superbe cave voûtée aménagée de la boutique (privatisation sur demande)

DERNIÈRES ACTUS
Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 mois

Vinosfera

Photos de la publication de Vinosfera ... Voir plusVoir moins

Commenter sur Facebook

We came here last summer 2019 with our 11 year old daughter. it was awesome.

3 mois

Vinosfera

La boutique @vinosfera_ collabore avec Paris Perse pour vous présenter certains des objets de notre sélection ... Soyez vigilant notre premier événement va bientôt arriver 🥰

#vinosfera #parisperse #aperitif #evenement #vin #artisanat #ceramics #cuivre #amoureuxdeliran
#amoureuxduvin #lemaraisparis
#parisartshop #artshop #faitmain

www.parisperse.com @ Vinosfera
... Voir plusVoir moins

Voir plus d'actus
    CARTE D'IDENTITÉ

    Vinosfera, cave à vins italienne rue François Miron à Paris

    MESSAGE
    PETIT ET CONNECTÉ

    Conditions générales de vente. 

     

    La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

     

    Article 1 : Objet 

     

    Les présentes CGV concernent la création du portrait du commerce et l’adhésion Petitscommerces. 

     

    Article 2 : Contenu et modalités

     

    La création du portrait du commerce comprend :

    • Le déplacement en boutique
    • Le reportage photo
    • L’interview
    • La rédaction du portrait
    • La publication du portrait sur Petitscommerces (www.petitscommerces.fr)
    • Le référencement optimisé du portrait sur Google
    • La publicité locale sur Facebook et Instagram

     

    L’adhésion Petitscommerces comprend : 

    • L’hébergement du portait du commerce sur Petitscommerces 
    • Un outil de Drive-to-store
    • L’accès à un espace commerçant dédié (outils de statistiques, possibilités de mise à jour du portrait, formations vidéos sur des outils de communication numérique, coach numérique dédié, services premium)

     

    Il est entendu que l’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

     

    Article 3 : Conditions financières

     

    Le prix des prestations est fixé à :

    Création du portrait du commerce : 350 € HT

    Adhésion Petitscommerces : 9 € HT / mois ou 90 € HT / an (selon la formule choisie)

     

    Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

     

    Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire. Il est sans engagement ou avec engagement d’un an (selon la formule choisie).

     

    Article 5 : Résiliation du contrat

     

    Le contrat entre Petitscommerces et le client est renouvelable par tacite reconduction sauf dénonciation par le client, dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

    En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

     

    Article 6 : Facturation et paiement 

     

    • Portrait du commerce 

    Le portrait du commerce est facturé le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

     

    • Adhésion Petitscommerces sans engagement :

    L’adhésion débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’adhésion est facturée chaque trimestre à terme échu.

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).

     

    • Adhésion Petitscommerces avec engagement d’un an :

    L’adhésion débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’adhésion est facturée le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).