Toulouse
« Christine et Mélanie ont racheté le salon où elles ont évoluer pendant 10ans en février 2020. Elles l’ont moderniser et mis à leur image pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Leurs priorités vous satisfaire et vous faire passer un moment de détente agréable tout en convivialité.
Ces autres commerces devraient aussi vous intéresser !
Pas encore d'autres commerces à Toulouse
Pas de spam, que des bonnes nouvelles sur le commerce de proximité.