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  • 21 novembre 2019 1:39 local time

EN BREF

Chaussures pour enfants de toutes marques au cœur des Batignolles

LA PETITE HISTOIRE

Derrière Le Roi Soulier se cache en réalité... l'histoire d'une "Reine" de la chaussure pour enfants ! Celle de France Vergez qui a ouvert ce petit commerce spécialisé en 2010. C'est rue Legendre que France, habitante de ce quartier familial, a choisi de s'installer. Il y a quelques années, aux détours d'un voyage en Espagne, France découvre de nombreux magasins proposant des chaussures pour enfants toutes plus belles les unes que les autres ! Alors elle-même Maman d'enfants en bas âge, ni une ni deux, elle décide de tout quitter et d'ouvrir sa propre boutique pour proposer à son tour aux familles du quartier - et d'ailleurs - des souliers adaptés aux plus jeunes. Pour le plus grand bonheur de tous !

 

Commerçant rencontré par Maxime de Petitscommerces

POURQUOI IL EST UNIQUE

Un endroit où les parents se sentent en confiance et d'où les enfants repartent contents et surtout bien chaussés !

OUVERT DEPUIS

2010

CE QU'ON Y TROUVE

Souliers d'enfants : des chaussons pour nouveaux-nés aux chaussures enfants taille 40

 

Marques reconnues : Wolfie + Willow, Little Mary, Pom D’Api, Bobux, Shoo Pom, Reqins, Aigle...

 

Chaussures de sport enfants : New Balance, Hummel, Adidas...

 

Chaussures Femmes : Minka, Reqins, Nimal...

LES PETITS PLUS

Ici on prend le temps de bien mesurer et d'étudier les petits petons afin de trouver la paire de chaussures la plus adaptée !

 

Gamme de vêtements pour enfants : jupons, manteaux, maillots de bain... Marques Frouche et Nice Things

 

Chapeaux & casquettes pour enfants : marque de créateur Cth Mini

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DERNIÈRES ACTUS
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Nous faisons partie du collectif MAKE FRIDAY GREEN AGAIN, réunissant 200 marques françaises qui ne
participeront pas au Black Friday afin de restaurer autant que possible une consommation raisonnée et
responsable. #makefridaygreenagain #mfga
Le Black Friday a un coût social et environnemental. Il encourage la surconsommation et la surproduction. Le
vrai coût de cette journée est social et environnemental. Elle rend précaires les emplois en ne rémunérant pas les
fabricants, les marques et les magasins. Elle participe d'autre part au dérèglement climatique en encourageant la
surproduction.
Notre objectif est d'encourager ce jour là à réparer, recycler et revendre les objets superflus afin de savoir ce dont
on a vraiment besoin au quotidien. L'idée est de consommer raisonnablement et au prix juste.
@Faguo a réuni aujourd’hui plus de 200 marques @botoushoestore @aymee_paris @emoi_emoi @enfanceparis @meduseoriginal @hugovictor_paris @lab.boutique @lepetitgermain @lab.boutique @maisonlener @sessun @trenchandcoat @vaninaescoubet @anneetmarion @annabelwinship_shoes
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Nous faisons partie du collectif MAKE FRIDAY GREEN AGAIN, réunissant 200 marques françaises qui ne
participeront pas au Black Friday afin de restaurer autant que possible une consommation raisonnée et
responsable. #makefridaygreenagain #mfga
Le Black Friday a un coût social et environnemental. Il encourage la surconsommation et la surproduction. Le
vrai coût de cette journée est social et environnemental. Elle rend précaires les emplois en ne rémunérant pas les
fabricants, les marques et les magasins. Elle participe dautre part au dérèglement climatique en encourageant la
surproduction.
Notre objectif est dencourager ce jour là à réparer, recycler et revendre les objets superflus afin de savoir ce dont
on a vraiment besoin au quotidien. Lidée est de consommer raisonnablement et au prix juste.
@Faguo a réuni aujourd’hui plus de 200 marques @botoushoestore @aymee_paris @emoi_emoi @enfanceparis @meduseoriginal @hugovictor_paris @lab.boutique @lepetitgermain @lab.boutique @maisonlener @sessun @trenchandcoat @vaninaescoubet @anneetmarion @annabelwinship_shoes

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Le black friday ainsi que toutes les promos bidons doivent disparaître. Les consommateurs friands de remises en tout genre se font rouler dans la farine. Les coefs exorbitants sont pratiqués sur des produits pourris venant de Chine, d ‘Inde, Bangladesh etc fabriqués dans des conditions scandaleuses. Continuez d acheter des saloperies, ça remplit les poubelles et ça bousille la planète....

1 semaine

Le Roi Soulier

Nous aurons le plaisir de vous accueillir lundi 11 novembre de 11h à 14h et de 15h à 19h !
Photo Amparo Chulvi Ferrandis
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Nous aurons le plaisir de vous accueillir lundi 11 novembre de 11h à 14h et de 15h à 19h !
Photo Amparo Chulvi Ferrandis
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CARTE D'IDENTITÉ

Roi Soulier, boutique de chaussures pour enfants rue Legendre à Paris

MESSAGE
PETIT ET CONNECTÉ

    Conditions générales de vente. 

     

    La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

     

    Article 1 : Objet 

     

    Les présentes CGV concernent la création du portrait du commerce et l’adhésion Petitscommerces. 

     

    Article 2 : Contenu et modalités

     

    La création du portrait du commerce comprend :

    • Le déplacement en boutique
    • Le reportage photo
    • L’interview
    • La rédaction du portrait
    • La publication du portrait sur Petitscommerces (www.petitscommerces.fr)
    • Le référencement optimisé du portrait sur Google
    • La publicité locale sur Facebook et Instagram

     

    L’adhésion Petitscommerces comprend : 

    • L’hébergement du portait du commerce sur Petitscommerces 
    • Un outil de Drive-to-store
    • L’accès à un espace commerçant dédié (outils de statistiques, possibilités de mise à jour du portrait, formations vidéos sur des outils de communication numérique, coach numérique dédié, services premium)

     

    Il est entendu que l’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

     

    Article 3 : Conditions financières

     

    Le prix des prestations est fixé à :

    Création du portrait du commerce : 350 € HT

    Adhésion Petitscommerces : 9 € HT / mois ou 90 € HT / an (selon la formule choisie)

     

    Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

     

    Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire. Il est sans engagement ou avec engagement d’un an (selon la formule choisie).

     

    Article 5 : Résiliation du contrat

     

    Le contrat entre Petitscommerces et le client est renouvelable par tacite reconduction sauf dénonciation par le client, dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

    En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

     

    Article 6 : Facturation et paiement 

     

    • Portrait du commerce 

    Le portrait du commerce est facturé le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

     

    • Adhésion Petitscommerces sans engagement :

    L’adhésion débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’adhésion est facturée chaque trimestre à terme échu.

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).

     

    • Adhésion Petitscommerces avec engagement d’un an :

    L’adhésion débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’adhésion est facturée le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).