Institut de massages
/
Piriac

Kopéma Relaxation

Depuis son enfance, Dorka Le Bozec ressent le besoin de toucher les autres et de transmettre de bonnes énergies par les mains. Elle a toujours aimé faire des massages et son entourage en redemandait ! Alors quand, fin 2017, cette ancienne soigneuse animalière , devenue responsable de magasin, a décidé de changer de vie, elle a tout de suite su quoi faire : détendre et aider les gens grâce à son empathie et ses mains ! Dorka s’est alors formée à plusieurs techniques de massages et de relaxation avant d’ouvrir son propre cabinet, qu’elle a appelé Kopéma, « l’île où se ressourcer » en indonésien. Avec Dorka, c’est toujours du sur-mesure, car elle maîtrise aussi bien les méthodes de relaxation traditionnelles (massage shiatsu,  méditation, relaxation sonore) et ancestrales (lithothérapie) que les méthodes les plus innovantes comme la relaxation crânienne « Access Bars ». Surtout, lors de ses séances, elle met l’accent sur l’équilibre du corps et de l’esprit. Plus qu’une masseuse, Dorka est une véritable thérapeute, qui vous aidera à vous libérer du stress, des émotions négatives ou de vos addictions. Si vous êtes tendu, dans le brouillard, ou que vous avez tout simplement envie de vous retrouver, Kopéma vous ouvre grand les bras à Piriac !

Bénéficiez de -10 % sur les massages !


Offrez-vous une pause de bien-être, dorloté(e) par les mains de Dorka, relaxologue


Des massages pour se détendre, se ressourcer, et aller mieux, à Piriac

Dans son cabinet, Dorka pratique plusieurs types de massages, qu’elle vous aidera à choisir au mieux selon vos besoins et attentes.

La relaxation crânienne « Access Bars » (durée : 30 minutes de découverte ou 1h15)

Un massage énergétique basé sur 32 points de pression liés aux zones de votre cartographie émotionnelle (joie, légèreté, réussite, aisance, lâcher-prise…). En apaisant le cerveau, Dorka apaise vos émotions et donc votre corps. Ce soin très innovant permet de « reprogrammer » nos habitudes et est donc idéal pour lutter contre le stress, les addictions ou les troubles du sommeil par exemple. 

Le massage relaxant des pieds (durée : 30 minutes ou 1h)

Massage doux et pressions sur des points précis (orteils, plante des pieds, talons, chevilles et mollets) directement liés à nos organes et à nos émotions. Ce massage des pieds vise l’apaisement de l’ensemble du corps.

Le massage « Kopéma » (durée : 30 minutes)

Un massage à l’huile qui alterne pressions et doux étirements sur le dos, la nuque et la tête. Il permet de vous détendre en évacuant les tensions accumulées dans le haut du corps. On sait créer les tensions, Dorka sait comment les « décréer ».

Le massage « Kopéma » (durée : 1 heure)

La séance la plus complète pour une harmonie totale du corps et de l’esprit. Le massage fera appel à plusieurs techniques maitrisées par Dorka (massage californien, shiatsu, Access Bars, pierres de lithothérapie, bols tibétains, en fonction de vos sensibilités). Il soulagera l’ensemble de votre corps et vous détendra en profondeur. Vous en sortirez plus léger !

Les « petits plus » de Kopéma, institut de massages et de relaxation, rue du Vieux Moulin à Piriac-sur-mer

Prise de rendez-vous en ligne juste ici !

En plus d’avoir de l’or au bout des doigts, Dorka est une personne très empathique, qui vous accompagnera pour aller mieux !

Son approche multidisciplinaire et globale du corps et de l’esprit permet de se sentir mieux physiquement, mais également de se retrouver et d’améliorer nos relations avec les autres.

Des tarifs très abordables ! Environ 30 euros la demi-heure et 50 euros l’heure.

Dorka reçoit les particuliers, y compris les enfants et se déplace même en entreprise (Massage shiatsu assis)

Coin boutique : encens, bougies et pierres de lithothérapie pour prendre soin de vous, chez vous !

Les dernières actualités de Kopéma

Il y a 1 heure

Kopéma Relaxation

✨💗Le soin énergétique peut s’adresser à tout le monde: athée, religieux et spirituel. La croyance ou la compréhension n’a pas vraiment d’importance – tout ce que nous devons savoir, c’est que cela fonctionne indépendamment, que vous adoptiez une vision scientifique ou spirituelle.

✨💗Phobies, stress, peurs, anxiété, angoisses, découragement, grande fatigue, dépressions, difficultés relationnelles, frustrations, traumatismes non résolus, perte de libido, troubles énergétiques et émotionnels consécutifs à des chimiothérapies et surtout fibromyalgie sont quelques-uns des symptômes traités efficacement par les techniques de soins énergétiques.

✨💗Les soins énergétiques permettent également de libérer des mémoires cellulaires ancestrales discordantes. Donc de libérer des traumatismes inconscients qui trouvent leur origine dans la petite enfance, le ventre de la Mère ou bien avant chez vos ancêtres.

✨💗Les soins énergétiques apportent également une aide appréciable en cas de sevrage aux dépendances (alimentation, tabac, alcool, stupéfiants, etc…). Ils accélèrent le processus de guérison.

💢MISE EN GARDE

✨💗Un Thérapeute énergéticien n’a aucune obligation de résultat, il met l’intention que le soin se fasse de la meilleure façon pour la personne concernée. A elle d’être prête à supprimer les causes de sa maladie (d’où l’importance du Pardon, et à ce sujet un accompagnement est proposé car indispensable...)
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Il y a 2 heures

Kopéma Relaxation

La médecine vibratoire, qu’est-ce que c’est ?

La médecine vibratoire, également connue sous le nom de médecine énergétique, est le traitement de soins de santé de la « nouvelle ère ». Les scientifiques comblent le fossé entre la médecine occidentale traditionnelle et les thérapies complémentaires, afin de nous aider à comprendre les différences qui les séparent ainsi que la façon dont les thérapeutes peuvent travailler avec ces deux médecines afin de créer un traitement complet de la santé de leurs clients, du corps, de l’âme et de l’esprit.

La médecine vibratoire, qu’est-ce que c’est ?

Son approche du diagnostic et du traitement de la maladie est fondée sur l’idée que nous sommes tous des systèmes énergétiques uniques. Ainsi, il est possible de diagnostiquer différents types de maladies en fonction de la connaissance des différentes fréquences d’énergie produites par le corps humain et pouvant être mesurées.

Il existe de nombreux exemples de vibration d’énergie, et notamment : le son, la lumière, les ondes radio, les rayons X et les micro-ondes. La médecine vibratoire prend en compte toutes les formes d’énergie vibratoire qui participent à la modification du système énergétique humain. Du point de vue de la physique quantique, les molécules biochimiques qui composent le corps physique sont également une forme d’énergie vibratoire.

Albert Einstein est celui qui a découvert que la matière et l’énergie sont deux formes différentes de la même chose. Les cellules contiennent des molécules qui se composent d’éléments plus petits connus sous le nom d’atomes. La théorie d’Einstein a été testée et éprouvée à l’échelle de l’atome. Ainsi, à l’échelle de l’atome, le corps humain est, pour ainsi dire, composé de différents types d’énergie vibratoire.

Le modèle de vibration

Nos cellules et nos organes sont supportés par un certain nombre de systèmes de distribution d’énergie spécialisés, alimentés par des nutriments, de l’oxygène, ainsi que par un flux d’énergie vitale. Cela a été reconnu depuis longtemps par la médecine orientale. Bien connue comme le qi ou prana, cette énergie peut être améliorée ou inhibée par différents facteurs.

En médecine vibratoire, nos émotions, nos comportements, notre relation aux autres et notre conscience font partie des facteurs reconnus comme étant responsables du flux d’énergie vitale. Dans ce modèle, nos émotions ne se réfèrent pas uniquement aux réactions neurochimiques qui se produisent dans le système limbique du cerveau, mais elles sont également influencées par un champ d’énergie spirituelle supérieur. Nos réactions face aux événements de la vie sont non seulement enregistrées dans notre mémoire, mais influencent également les sept principaux centres d’énergie vitale du corps (chakras) et sont responsables de nos comportements, de nos attitudes, de nos pensées et de nos croyances, ainsi que des troubles physiologiques associés au système nerveux.

Un autre aspect du modèle vibratoire de guérison est la reconnaissance de l’importance du rôle de l’énergie spirituelle. Le spirituel peut être vu comme une force de motivation qui améliore le corps physique.

C’est le corps physique qui permet à l’esprit qui y habite d’interagir avec les autres personnes et d’établir des relations, ainsi que d’apprendre et de créer. Ce sont ces expériences et leur impact sur l’énergie vitale qui sont la principale source de guérison vibratoire. Les deux principaux systèmes d’énergie étudiés sont le système des méridiens et le système des chakras.

Techniques de guérison vibratoire

Il existe un nombre croissant de thérapies travaillant dans le système de vibration du corps : l’acupuncture / l’acupression, les remèdes homéopathiques, les essences de fleurs, le son, la couleur, la guérison avec des cristaux et le Reiki (mains guérisseuses), pour n’en citer que quelques-uns.

En raison de l’origine des blocages d’énergie (via les réactions aux expériences de la vie), le traitement est généralement propre à chaque individu. Les thérapeutes qui pratiquent de cette façon doivent être considérés comme des facilitateurs du processus de guérison. En effet, leur travail vise à aider les patients à comprendre et à créer les changements dont ils ont besoin dans leur propre vie.

Prendre soin de son corps vibratoire

Au regard de la médecine vibratoire, le point clé est l’accent mis sur la spiritualité, les émotions, les attitudes, les comportements et les croyances. Des étapes peuvent être franchies afin d’améliorer les fréquences de vibration du corps lui-même, un simple changement de comportement, tel qu’une pratique plus accrue du sport, une meilleure alimentation ou le fait de prendre le temps d’étudier ses objectifs et son rôle dans la vie, peut déclencher un changement dans son système énergétique, qui permettra d’améliorer le flux de force vitale, avec une traduction physique immédiate.

Examiner les domaines de notre vie où nous nous sentons bloqués, en fixant des objectifs, et surtout, en prenant des mesures permettant de créer un changement dans sa vie. Nous noterons nos sentiments au fur et à mesure que nous progressons vers notre objectif. Nous enregistrerons tout changement dans notre corps physique, ce qui nous permettra de ressentir le pouvoir que nous avons sur notre propre vie et santé.

kinepharma.es/blog/fr/2015/03/17/que-es-la-medicina-vibracional/
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Il y a 16 heures

Kopéma Relaxation

Je vous partage le tirage de ce matin. Oracle des murmures de Ganesh ❣️Je pense qu'il aura une grande signification et résonance pour chacun d'entre vous ✨🍀.

🧘‍♀️ Respirez bien avant de tirer une carte, soyez conscient de vos problématiques, souhaits, de ce que vous aimeriez changer... Et choisissez une carte.

📜 Comme d'habitude, je mets le verso de la carte dans les 1ers commentaires. Vous pouvez partager votre carte et votre propre commentaire si le 💙 vous en dit.

🦚 Je vous souhaite une très belle journée à tous, dans l'apaisement corps-esprit, car les énergies de Mars sont très présentes en ce moment et nous rendent un peu agressif et irritable...Mais nous donne tellement de force pour balayer l'Ancien et s'ouvrir à nous-même. Être dans l'action consciente et volontaire, en lâchant nos résistances et croyances ancrées.
Prenez soin de vous et des autres 💋
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Commerce sélectionné par Jonathan de Petitscommerces

En savoir plus sur ce commerce
Aux petits soins
Idées cadeaux
Petits plaisirs