Institut de massages
/
Saint-Nazaire

Kopéma Relaxation

Depuis son enfance, Dorka Le Bozec ressent le besoin de toucher les autres et de transmettre de bonnes énergies par les mains. Elle a toujours aimé faire des massages et son entourage en redemandait ! Alors quand, fin 2017, cette ancienne soigneuse animalière , devenue responsable de magasin, a décidé de changer de vie, elle a tout de suite su quoi faire : détendre et aider les gens grâce à son empathie et ses mains ! Dorka s’est alors formée à plusieurs techniques de massages et de relaxation avant d’ouvrir son propre cabinet, qu’elle a appelé Kopéma, « l’île où se ressourcer » en indonésien. Avec Dorka, c’est toujours du sur-mesure, car elle maîtrise aussi bien les méthodes de relaxation traditionnelles (massage shiatsu,  méditation, relaxation sonore) et ancestrales (lithothérapie) que les méthodes les plus innovantes comme la relaxation crânienne « Access Bars ». Surtout, lors de ses séances, elle met l’accent sur l’équilibre du corps et de l’esprit. Plus qu’une masseuse, Dorka est une véritable thérapeute, qui vous aidera à vous libérer du stress, des émotions négatives ou de vos addictions. Si vous êtes tendu, dans le brouillard, ou que vous avez tout simplement envie de vous retrouver, Kopéma vous ouvre grand les bras à Saint-Nazaire !

Bénéficiez de -10 % sur les massages !


Offrez-vous une pause de bien-être, dorloté(e) par les mains de Dorka, relaxologue


Des massages pour se détendre, se ressourcer, et aller mieux, à Saint-Nazaire

Dans son cabinet, Dorka pratique plusieurs types de massages, qu’elle vous aidera à choisir au mieux selon vos besoins et attentes.

La relaxation crânienne « Access Bars » (durée : 30 minutes de découverte ou 1h15)

Un massage énergétique basé sur 32 points de pression liés aux zones de votre cartographie émotionnelle (joie, légèreté, réussite, aisance, lâcher-prise…). En apaisant le cerveau, Dorka apaise vos émotions et donc votre corps. Ce soin très innovant permet de « reprogrammer » nos habitudes et est donc idéal pour lutter contre le stress, les addictions ou les troubles du sommeil par exemple. 

Le massage relaxant des pieds (durée : 30 minutes ou 1h)

Massage doux et pressions sur des points précis (orteils, plante des pieds, talons, chevilles et mollets) directement liés à nos organes et à nos émotions. Ce massage des pieds vise l’apaisement de l’ensemble du corps.

Le massage « Kopéma » (durée : 30 minutes)

Un massage à l’huile qui alterne pressions et doux étirements sur le dos, la nuque et la tête. Il permet de vous détendre en évacuant les tensions accumulées dans le haut du corps. On sait créer les tensions, Dorka sait comment les « décréer ».

Le massage « Kopéma » (durée : 1 heure)

La séance la plus complète pour une harmonie totale du corps et de l’esprit. Le massage fera appel à plusieurs techniques maitrisées par Dorka (massage californien, shiatsu, Access Bars, pierres de lithothérapie, bols tibétains, en fonction de vos sensibilités). Il soulagera l’ensemble de votre corps et vous détendra en profondeur. Vous en sortirez plus léger !

Les « petits plus » de Kopéma, institut de massages et de relaxation, 74 boulevard Victor Hugo à Saint-Nazaire

En plus d’avoir de l’or au bout des doigts, Dorka est une personne très empathique, qui vous accompagnera pour aller mieux !

Son approche multidisciplinaire et globale du corps et de l’esprit permet de se sentir mieux physiquement, mais également de se retrouver et d’améliorer nos relations avec les autres.

Des tarifs très abordables ! Environ 30 euros la demi-heure et 50 euros l’heure.

Dorka reçoit les particuliers, y compris les enfants et se déplace même en entreprise (Massage shiatsu assis)

Coin boutique : encens, bougies et pierres de lithothérapie pour prendre soin de vous, chez vous !

Les dernières actualités de Kopéma

Il y a 11 heures

Kopéma Relaxation

Très belle journée 💙 Merci à tous et toutes pour votre présence, vos partages d'expériences de vie. Ces échanges sont toujours très enrichissant, pour vous, pour moi, pour notre positionnement face à ce et ceux qui nous entoure(nt), nos cheminements personnels ...

Magnifique cadre à la ferme de l'auvergnac Bureau du jour 💕
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Il y a 3 jours

Kopéma Relaxation

En ces temps agités. .. Prenez le temps de méditerMéditation : Les bases pour bien débuter 🙂

Parvenir à établir une pratique régulière de la méditation et en tirer les nombreux bienfaits est bien plus aisé qu’il n’y paraît. Voici quelques étapes simples pour commencer en douceur.

Par Andrew Tilin

Les effets bénéfiques de la méditation ne sont un secret pour personne. Du Dalai Lama au psychiatre Christophe André, les communautés laïques, spirituelles et scientifiques s’accordent toutes sur ce point. Mais on a beau savoir le bien-être que cette pratique procure, encore faut-il prendre le temps, chaque jour, de s’asseoir pour l’obtenir. Car la constance est essentielle pour mettre à profit la méditation, comme le souligne Sally Kempton, professeure de méditation renommée et auteure du livre Meditation for the Love of It. Je lui ai demandé quelques conseils pour aider les méditants – tant les novices comme moi, que les pratiquants occasionnels – à emprunter la voie d’une habitude qui perdure.

Adoptez, tout d’abord, une pratique de base. Si vous n'avez jamais songé à apprendre la méditation, vous savez néanmoins qu’il existe un nombre incalculable de styles et de techniques. Vipassana ou transcendantale ? Avec ou sans musique ? Peu importe, essayez simplement de considérer les différentes approches comme autant de portes qui vous donneront accès à l’état méditatif. Votre pratique de base pourra évoluer ultérieurement.

Faites ensuite de votre pratique une habitude, en prenant des mesures concrètes. Si vous débutez, établissez les conditions qui lui permettront de rester constante et régulière : la même heure, le même coussin, le même coin tranquille. Notre esprit et notre corps ont des rythmes naturels. Ils réagissent de façon positive à une heure de méditation quotidienne fixe, ainsi qu’à des signaux visuels et sensoriels (coussins, vêtements, bougies et espaces dédiés à la méditation). Les neuroscientifiques soutiennent que les habitudes se forment via une « boucle d’habituation » en trois étapes : le cerveau nous pousse à effectuer une action en réaction à un signal, nous en tirons satisfaction, cela renforce la boucle et nous donne envie de recommencer.

Dossier complet de 6 pages à retrouver dans votre Hors série N°4 spécial Méditation en réseau de presse ou ici : www.boutiqueyogi.com/magazines/421-yoga-journal-hors-serie-n4-special-meditation-.html

© Photo Michael Winokur / Modèles Stacie Overby, Wesleigh Roeca, Jeremy Simon
Très belle journée, Namaste 🙂
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Il y a 4 jours

Kopéma Relaxation

Ce dimanche à la Turballe 😊 Journée Filles
Venez vous faire chouchouter
Mode, Beauté Bien-Etre et articles pour la maison
Pour ma part, je vous proposerai des séances de 20min de massage et relaxation (dos, tête, mains et pieds, apaisement par les pierres et bols tibétains), conseil et vente de pierres
Au plaisir de vous y rencontrer 😊💕
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Commerce sélectionné par Jonathan de Petitscommerces

En savoir plus sur ce commerce
Aux petits soins
Idées cadeaux
Petits plaisirs