Institut de massages
/
Saint-Nazaire

Kopéma Relaxation

Depuis son enfance, Dorka Le Bozec ressent le besoin de toucher les autres et de transmettre de bonnes énergies par les mains. Elle a toujours aimé faire des massages et son entourage en redemandait ! Alors quand, fin 2017, cette ancienne soigneuse animalière , devenue responsable de magasin, a décidé de changer de vie, elle a tout de suite su quoi faire : détendre et aider les gens grâce à son empathie et ses mains ! Dorka s’est alors formée à plusieurs techniques de massages et de relaxation avant d’ouvrir son propre cabinet, qu’elle a appelé Kopéma, « l’île où se ressourcer » en indonésien. Avec Dorka, c’est toujours du sur-mesure, car elle maîtrise aussi bien les méthodes de relaxation traditionnelles (massage shiatsu,  méditation, relaxation sonore) et ancestrales (lithothérapie) que les méthodes les plus innovantes comme la relaxation crânienne « Access Bars ». Surtout, lors de ses séances, elle met l’accent sur l’équilibre du corps et de l’esprit. Plus qu’une masseuse, Dorka est une véritable thérapeute, qui vous aidera à vous libérer du stress, des émotions négatives ou de vos addictions. Si vous êtes tendu, dans le brouillard, ou que vous avez tout simplement envie de vous retrouver, Kopéma vous ouvre grand les bras à Saint-Nazaire !

Bénéficiez de -10 % sur les massages !


Offrez-vous une pause de bien-être, dorloté(e) par les mains de Dorka, relaxologue


Des massages pour se détendre, se ressourcer, et aller mieux, à Saint-Nazaire

Dans son cabinet, Dorka pratique plusieurs types de massages, qu’elle vous aidera à choisir au mieux selon vos besoins et attentes.

La relaxation crânienne « Access Bars » (durée : 30 minutes de découverte ou 1h15)

Un massage énergétique basé sur 32 points de pression liés aux zones de votre cartographie émotionnelle (joie, légèreté, réussite, aisance, lâcher-prise…). En apaisant le cerveau, Dorka apaise vos émotions et donc votre corps. Ce soin très innovant permet de « reprogrammer » nos habitudes et est donc idéal pour lutter contre le stress, les addictions ou les troubles du sommeil par exemple. 

Le massage relaxant des pieds (durée : 30 minutes ou 1h)

Massage doux et pressions sur des points précis (orteils, plante des pieds, talons, chevilles et mollets) directement liés à nos organes et à nos émotions. Ce massage des pieds vise l’apaisement de l’ensemble du corps.

Le massage « Kopéma » (durée : 30 minutes)

Un massage à l’huile qui alterne pressions et doux étirements sur le dos, la nuque et la tête. Il permet de vous détendre en évacuant les tensions accumulées dans le haut du corps. On sait créer les tensions, Dorka sait comment les « décréer ».

Le massage « Kopéma » (durée : 1 heure)

La séance la plus complète pour une harmonie totale du corps et de l’esprit. Le massage fera appel à plusieurs techniques maitrisées par Dorka (massage californien, shiatsu, Access Bars, pierres de lithothérapie, bols tibétains, en fonction de vos sensibilités). Il soulagera l’ensemble de votre corps et vous détendra en profondeur. Vous en sortirez plus léger !

Les « petits plus » de Kopéma, institut de massages et de relaxation, 74 boulevard Victor Hugo à Saint-Nazaire

En plus d’avoir de l’or au bout des doigts, Dorka est une personne très empathique, qui vous accompagnera pour aller mieux !

Son approche multidisciplinaire et globale du corps et de l’esprit permet de se sentir mieux physiquement, mais également de se retrouver et d’améliorer nos relations avec les autres.

Des tarifs très abordables ! Environ 30 euros la demi-heure et 50 euros l’heure.

Dorka reçoit les particuliers, y compris les enfants et se déplace même en entreprise (Massage shiatsu assis)

Coin boutique : encens, bougies et pierres de lithothérapie pour prendre soin de vous, chez vous !

Les dernières actualités de Kopéma

Il y a 1 jour

Kopéma Relaxation

Se masser ou se faire masser les pieds procure un bien-être et une détente étonnante car ils renferment plus de 7 000 terminaisons nerveuses. On apporte ainsi un véritable apaisement des diverses tensions, angoisses, maux et troubles digestifs et du sommeil.

Je vous propose un moment de relaxation plantaire, subtile mélange de massage et de réflexologie plantaire discipline millénaire qui vise à activer le processus d’auto-guérison naturelle du corps. L’étymologie chinoise du mot « pied » signifie « partie du corps qui sauvegarde la santé ».

Le pied est une représentation miniature du corps humain où chaque zone correspond à un organe ou à une fonction. En stimulant manuellement ces zones réflexes, il est possible d’agir sur les organes ou les fonctions qu’ils représentent. Cette méthode soulage le corps par le pied. Je commence par traiter le pied droit, représentation de la conne vertébrale, des premiers organes de digestion et du diaphragme afin d’apaiser la respiration de la personne.

Durant 1h j’alterne des gestes doux et des pressions sur ces zones très précises (orteils, plante du pied et dessus du pied, talons, mollets ...) qui agissent également sur le méridien de la vessie. Le plus long des méridiens, commande la circulation des fluides corporels, assure l'élimination des déchets énergétiques et permet de gérer, d’évacuer les « anciennes mémoires » et les « anciens schémas » profonds que nous portons en nous et que nous sommes prêts à lâcher ou à changer.

Ainsi, cette combinaison personnelle de techniques me permet de mettre en lumière vos tensions et blocages pour vous aider à libérer en douceur les tensions physiques et émotionnelles retenues dans votre corps et votre esprit.

Attention, certaines contre-indications à la réflexologie plantaire existent : maladie cardiaque récente, troubles respiratoires, phlébite récente, traumatisme des pieds. La réflexologie est proscrite pendant les trois premiers mois de la grossesse. Il est aussi déconseillé d’y avoir recours en cas d’inflammation ou d’infection des pieds (mycose, verrue…).

Merci de porter une tenue souple pour libérer l'accès aux mollets.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Il y a 1 jour

Kopéma Relaxation
Voir sur Facebook

Commerce sélectionné par Jonathan de Petitscommerces

En savoir plus sur ce commerce
Aux petits soins
Idées cadeaux
Petits plaisirs