Fermé
Voir les horaires
  • Lundi

    9:00 AM - 12:00 PM14:00 PM - 18:00 PM

  • Mardi

    9:00 AM - 12:00 PM14:00 PM - 18:00 PM

  • Mercredi

    9:00 AM - 12:00 PM14:00 PM - 18:00 PM

  • Jeudi

    9:00 AM - 12:00 PM14:00 PM - 18:00 PM

  • Vendredi

    9:00 AM - 12:00 PM14:00 PM - 18:00 PM

  • Samedi

    Fermé

  • Dimanche

    Fermé

  • 25 avril 2024 5:35 AM local time

EN BREF

Bureautique Services 95 - Calipage - Xefi, une adresse aux multiples services à Gonesse : papeterie, fournitures de bureaux, service de dépannage informatique…

LA PETITE HISTOIRE

Depuis leur début en 1999, Place du Tribunal à Gonesse, Isabelle et Pascal Mercier n’ont jamais cessé d’innover pour leur clientèle ! Ils ont fait des besoins des particuliers comme des entreprises leur priorité. Pascal Mercier débute dans la vente et l’entretien de photocopieurs. A l'écoute de ses clients, Pascal étoffe sa carte multiservices en fonction des besoins de ses clients et s'associe à son épouse Isabelle. Une adaptation de chaque instant devenu un gage de qualité de leur entreprise multiservices. En 2013, ils déménagent rue du 8 Mai 1945 à Gonesse pour offrir une boutique plus spacieuse. Ils choisissent le réseau Calipage pour la qualité de leurs fournitures de bureau. Fidèles à leurs engagements, le couple ne s'arrête pas là. La librairie de la rue de Paris est fermée depuis deux ans lorsqu'ils proposent de la reprendre pour ouvrir une papeterie multiservices. Un pari gagnant afin de proposer à Gonesse, un vrai commerce de proximité offrant de multiples services : papeterie, consommables et matériel bureautique. Un point informatique et photocopie est aussi en libre-service ! En 2021, Pascal et Isabelle continuent en ajoutant un service pratique pour tous : un service informatique pour l'entretien et la réparation des outils de leurs clients. Un vrai plus au cœur du centre-ville de Gonesse ! Isabelle et Pascal n'ont pas fini de vous surprendre avec les nombreuses solutions pensées rien que pour vous dans leur boutique Bureautique Services 95 à Gonesse !

Commerçants rencontrés par Jennifer

POURQUOI IL EST UNIQUE

À Gonesse, Bureautique Services 95, une boutique de papeterie et multiservices pour les particuliers comme les entreprises !

OUVERT DEPUIS

1999

VILLE
CE QU'ON Y TROUVE

Dans le centre-ville de Gonesse, Isabelle et Pascal Mercier vous proposent 3 pôles de services et une référence de plus de 15 000 produits au sein de leur boutique :

Côté bureautique Services 95 :

  • Service de reprographie : copies noir et blanc, couleur et sur support spécifique !
  • Envoi et réception de fax : en France et à l’Etranger.
  • Service de reliure de 2 à 100 pages. Au-delà de 100 pages, vous pouvez demander un devis.
  • Service de plastification : Format A5, A4, A3.

Côté papeterie et fournitures de bureau :

On peut trouver tout type de fournitures scolaires comme :

  • Des cartables pour fille et garçon et tout le nécessaire pour bien travailler toute l’année : cahiers petit et grand format, copies simples et doubles, blocs notes, ardoises, classeurs, pochettes à rabats, porte documents, pochettes de feutres et crayons de couleurs…
  • Des trousses tendance et tout ce qu’il faut pour la remplir : stylos, crayon de papier, surligneur, gomme, feutre Velleda, paires de ciseaux…
  • Plusieurs modèles de calculatrices simples ou scientifiques de marque Texas Instrument, Casio ou encore Canon
  • Du papier crépon pour le loisir créatif.
  • Pochettes, enveloppes.
  • Rubans adhésifs, post-it…

Un large choix de matériel bureautique qui ravira les entreprises :

  • Ramettes de papier de marques Calipage, Xerox et Rey Office.
  • Imprimantes de marque HP
  • Cartouches d’encre pour imprimantes de marques HP, Canon et Brother
  • Cartes SD de marque Verbatim
  • Recharges d’encre d’imprimantes pour les entreprises de marque Canon et Brother
  • Broyeurs de documents
  • Matériel pour la reliure de documents
  • CD imprimables
  • Agendas et calendriers
  • Produits d’entretien pour le matériel informatique.

Bureautique Services 95 dispose d’un incroyable service d’impression sur-mesure pour les entreprises :

  • Création et impression de cartes de visite avec choix du format, du papier, de la finition et des dimensions.
  • Création rapide de flyers et impression au finition soignée.
  • Large choix de modèle de dépliant, imprimés et pliés.
  • Impression de menu de restaurant avec différents types de choix de plis et de papiers.
  • Affiche personnalisée en format A2 A1 A0 B1 B2 A3...
  • Sac personnalisable, des pièces uniques en matière écologique.
  • Impression de banderole, modèle personnalisable avec option au choix : anti-feu, recto verso…
  • Affiches roll-up, disponible en plusieurs tailles et design personnalisé
  • Impression cadeau avec un large choix de modèles d'impression en couleur ou noir et blanc.
LES PETITS PLUS

Isabelle et Pascal se sont associés à l’entreprise Xefi, afin d’apporter des solutions concrètes à leur clientèle professionnelle et particulière, notamment pour le matériel informatique. Les interventions concernent l’outil (ordinateur fixe et portable) mais aussi les logiciels et périphériques associés. Pour cela, ils ont crée un guichet unique où l’on peut déposer son matériel pour tout type d’intervention comme :

  • La réinstallation système avec sauvegarde de données.
  • Changement de disque dur avec copie des données de l’ancien vers le nouveau.
  • Des forfaits pour des préparations de poste de travail.
  • Changement de pièces sur ordinateur portable : touches du clavier, dalle…
  • Diagnostique imprimante ou sur ordinateur portable nécessitant un démontage.
  • La maintenance sur matériel avec système d’exploitation Apple ou Windows comme : suppression de virus, réparation du système, nettoyage du système de poste…

Bureautique Services 95 contribue à la réduction de déchets. Elle est partenaire d'Owa Armor : une entreprise qui fabrique et recycle les cartouches d’encre compatibles avec 95% des marques d'imprimantes. Un collecteur de cartouches d’impression usagées (jet d’encre et laser) est à la disposition des clients à l’entrée de la boutique.

Bureautique Services 95 dispose d’une belle gamme de cartes postales à envoyer pour tout type d'événement : anniversaire, fête, naissance…

Il est possible de commander un produit en click and collect, sur le site internet de Calipage, et de le recevoir dès le lendemain à la boutique Bureautique Services 95.

DERNIÈRES ACTUS
PETIT ET CONNECTÉ
    CARTE D'IDENTITÉ

    Bureautique Services 95 - Calipage - Xefi, papeterie et multiservices pour particuliers et entreprises, 55 Rue De Paris, Gonesse

    CARTE

    55 Rue De Paris, 95500 Gonesse, France

    PETIT ET CONNECTÉ

    Conditions générales de vente 

     

    La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

    Article 1 : Objet 

    Les présentes CGV concernent l’adhésion et l’abonnement à Petitscommerces (www.petitscommerces.fr).

    Article 2 : Contenu et modalités

    L’adhésion à Petitscommerces comprend :

    • Le déplacement en boutique
    • Le reportage photo
    • L’interview
    • La rédaction du portrait
    • La publication du portrait sur Petitscommerces
    • Le référencement optimisé du portrait sur Google

    L’abonnement à Petitscommerces comprend : 

    Offre Essentiel :

    • L’hébergement du portait 
    • La mise à jour du portrait
    • Des outils de statistiques
    • Un outil de Drive-to-store
    • Des tutoriels vidéos 
    • Des webinars
    • Un coach numérique dédié
    • Un groupe d’entraide

    Offre Boost+ :

    • L’hébergement du portait 
    • La mise à jour du portrait
    • Des outils de statistiques
    • Un outil de Drive-to-store
    • Des tutoriels vidéos  
    • Des webinars
    • Un coach numérique dédié
    • Un groupe d’entraide
    • Une campagne annuelle de publicité locale sur Facebook
    • Une campagne annuelle de publicité locale sur Instagram
    L’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

    Article 3 : Conditions financières

    Le prix des prestations est fixé à :

    Adhésion à Petitscommerces : 350 € HT

    Abonnement à Petitscommerces (au choix) : 

    • Offre Essentiel : 90 € HT / an (sans engagement)
    • Offre Boost+ : 290 € HT / an (sans engagement)

    Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

    Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation de l’adhésion sur https://www.petitscommerces.fr/partenaire. Il est renouvelable tous les ans par tacite reconduction. 

    Article 5 : Résiliation du contrat

    Le client peut mettre fin au présent contrat dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

    En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

    Article 6 : Facturation et paiement 

    • Adhésion :

    L’adhésion est facturée le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

    • Abonnement :

    L’abonnement débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’abonnement est facturé le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).