Caviste
/
03ème arr.

Bouquet des Vins

Christophe a commencé sa carrière en tant qu’ébéniste et ça se voit ! Sa cave à vins ? C’est lui qui l’a entièrement conçue et décorée ! Si bien qu’à chaque fois qu’on y entre, on est saisi par son charme et son atmosphère unique. En ouvrant sa première cave en 2007, après avoir longtemps été le gérant d’un bar à vins, Christophe voulait avant tout transmettre sa passion du vin aux clients parisiens et touristes de passage. En 2012, il décide de déménager sa boutique Bouquet des Vins boulevard Beaumarchais, non loin de l’ancienne. Dans cette jolie cave à vins donc, se mêlent de nombreux millésimes, l’une des spécialités de Christophe, aux champagnes les plus prestigieux, en passant par des bouteilles à la contenance exceptionnelle ! Vous l’avez compris, Bouquet des Vins n’est pas une cave à vins ordinaire et l’on y vient autant pour la rareté des bouteilles que pour l’accueil et les conseils du caviste !

Bénéficiez de -10% en boutique (à partir de 50 euros)


De nombreux vins millésimés et une gamme rare de spiritueux


Une cave à vins chaleureuse et atypique animée par un passionné

Près de 1300 références, avec un très grand choix de vins millésimés

Chez Bouquet des Vins, l’accent est mis sur les vignobles français ! Avec un attachement particulier aux vignobles de la Vallée du Rhône, de Bourgogne et de Bordeaux : les pêchés mignons de Christophe, le caviste

Amateur de raretés, c’est ici que ça se passe : des millésimes pratiquement introuvables ailleurs aux petites productions confidentielles de 4000 à 5000 bouteilles, vous trouverez forcément votre bonheur !

Très belle gamme de champagnes : Delamotte, Drappier, Salon, millésimes Cl. de la Chapelle, collection Crayères de la Maison Charles Heidsieck…

Les « petits plus » de Bouquet des Vins, caviste indépendant boulevard Beaumarchais à Paris

Nombreuses références en gros formats : magnums, jéroboams, mathusalems… Comme par exemple, ces bouteilles de rosé de 9 litres en été !

Au rayon alcools forts, Christophe propose notamment toute une gamme de whiskys rares comme l’Ichiro’s Malt et le Chichibu (japonais), le Mosstowie 1979… Ainsi qu’une belle sélection d’Armagnac millésimés

Tous les dimanches d’octobre à avril, dégustation d’huîtres en terrasse ! À accompagner bien sûr d’un bon verre de vin : le moment idéal pour ressentir toute la convivialité de Christophe et de sa cave à vins !

Les dernières actualités de Bouquet des Vins

Commerce sélectionné par Maxime de Petitscommerces

En savoir plus sur ce commerce
C'est vous le Chef !
Coup de Coeur Petitscommerces !
Entre copines
Entre potes
Goûts de Luxe
Idées cadeaux
Made in France
Ouvert le dimanche !
Vins et fromages