CE QU'ON Y TROUVE
Au Village des Gastronomes, Sarra et son équipe proposent un large choix de produits artisanaux frais.
Une boulangerie 100% artisanale dans la conception de ses pains, du choix et de la qualité Banette à l’image de la tradition 1900 qui reste un succès à Mitry-Mory.
Les amoureux de pain aux céréales peuvent aussi trouver leur bonheur avec la savoureuse, agrémentée notamment de graines de courges.
A tester aussi : le canaillou, fait de farine blanche et de semoule !
La viennoiserie séduira les gourmands avec les indémodables croissants et pains au chocolat, mais aussi torsades au chocolat, oranais aux abricots, et brioches à la mie moelleuse !
Large choix de pâtisseries parmi les entremets (pistache/chocolat, nutella, framboise/citron), les éclairs revisités ( à la noix de coco, nutella, praliné avec éclats de noisettes…), les tartelettes avec une généreuse base de pâte d’amande et de crème pâtissière.
Rayon traiteur agrémenté de quiches, sandwichs, pizzas, croque-monsieur et bientôt des salades chaudes.
De magnifiques pièces montées et des gâteaux à thème (Halloween, Noël…) sont confectionnés sur commandes.