Opération “Soutenons nos petits commerces” avec Harmonie Mutuelle et Soutien-Commercants-Artisans.fr : ça continue !

Harmonie-Mutuelle-soutient-les-commerçants-et-artisans-avec-Petitscommerces-lancement-article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
+6

Depuis plusieurs mois, Harmonie Mutuelle incite ses adhérents particuliers à soutenir les petits commerçants et artisans en finançant des bons d’achat à dépenser dans les commerces de proximité. Une initiative inédite qui aide concrètement des centaines de commerçants et leur donne un coup de projecteur auprès des 4,8 millions d’adhérents de la première mutuelle de France !

De plus en plus d’entreprises souhaitent s’engager en faveur des petits commerces et de l’économie locale. En la matière, Harmonie Mutuelle montre la voie. La première mutuelle de France, avec 4,8 millions d’adhérents particuliers mais aussi 30 000 adhérents commerçants, soutient concrètement le commerce de proximité en finançant des bons d’achat valables dans les petits commerces.

Harmonie Mutuelle mobilise 1 million d’euros pour encourager ses 4,8 millions d’adhérents à soutenir les petits commerces.

Concrètement, chaque adhérent sera invité à commander des bons d’achat chez tous les commerces inscrits sur la plateforme Soutien-Commercants-Artisans.fr – qui a déjà aidé 10 000 commerçants en France. Par solidarité avec les commerçants, Harmonie Mutuelle participe à hauteur de 5 euros sur les 200 000 premières commandes, soit une aide totale d’un million d’euros ! Une aide inédite pour le commerce de proximité de la part d’une entreprise.

Harmonie-Mutuelle-soutient-les-commerçants-et-artisans-avec-Petitscommerces-bon-de-5-euros Harmonie-Mutuelle-soutient-les-commerçants-et-artisans-avec-Petitscommerces-fonctionnement

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour les commerçants

Les commerçants et artisans, qu’ils soient adhérents à Harmonie Mutuelle ou non, sont encouragés à participer à l’opération en s’inscrivant directement sur la plateforme via le lien suivant : https://soutien-commercants-artisans.fr/pages/inscription

L’inscription gratuite se fait en quelques minutes et permet à tous les commerçants inscrits de proposer des bons d’achat de 20, 50 et 100 euros en profitant du chiffre d’affaires généré par les adhérents et du soutien financier d’Harmonie Mutuelle. Aux côtés des commerces déjà inscrits sur la 1ère plateforme de bons d’achat française dédiée aux commerces de proximité, ils bénéficient également d’une visibilité supplémentaire pour se faire connaître et capter une nouvelle clientèle !

Une opération qui favorise la reprise d’activité des commerçants 

Fragilisés par la crise sanitaire, les petits commerçants ont plus que jamais besoin de soutien. Avec cette opération, Harmonie Mutuelle se mobilise pour favoriser la reprise d’activité  des commerçants et artisans partout en France. En incitant ses adhérents à consommer local, Harmonie Mutuelle montre comment, ensemble, nous pouvons tous agir pour préserver nos commerces de proximité, notre économie locale et notre qualité de vie.

Vous avez aimé ? Alors ces articles devraient vous intéresser

mood_bad
  • Pas encore de commentaires
  • Participez à la discussion !

    Suivez Petitscommerces sur les réseaux sociaux !

    Recevez chaque semaine notre newsletter
    sur le commerce de proximité

    Conditions générales de vente 

     

    La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

    Article 1 : Objet 

    Les présentes CGV concernent l’adhésion et l’abonnement à Petitscommerces (www.petitscommerces.fr).

    Article 2 : Contenu et modalités

    L’adhésion à Petitscommerces comprend :

    • Le déplacement en boutique
    • Le reportage photo
    • L’interview
    • La rédaction du portrait
    • La publication du portrait sur Petitscommerces
    • Le référencement optimisé du portrait sur Google

    L’abonnement à Petitscommerces comprend : 

    Offre Essentiel :

    • L’hébergement du portait 
    • La mise à jour du portrait
    • Des outils de statistiques
    • Un outil de Drive-to-store
    • Des tutoriels vidéos 
    • Des webinars
    • Un coach numérique dédié
    • Un groupe d’entraide

    Offre Boost+ :

    • L’hébergement du portait 
    • La mise à jour du portrait
    • Des outils de statistiques
    • Un outil de Drive-to-store
    • Des tutoriels vidéos  
    • Des webinars
    • Un coach numérique dédié
    • Un groupe d’entraide
    • Une campagne annuelle de publicité locale sur Facebook
    • Une campagne annuelle de publicité locale sur Instagram
    L’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

    Article 3 : Conditions financières

    Le prix des prestations est fixé à :

    Adhésion à Petitscommerces : 350 € HT

    Abonnement à Petitscommerces (au choix) : 

    • Offre Essentiel : 90 € HT / an (sans engagement)
    • Offre Boost+ : 290 € HT / an (sans engagement)

    Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

    Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation de l’adhésion sur https://www.petitscommerces.fr/partenaire. Il est renouvelable tous les ans par tacite reconduction. 

    Article 5 : Résiliation du contrat

    Le client peut mettre fin au présent contrat dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

    En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

    Article 6 : Facturation et paiement 

    • Adhésion :

    L’adhésion est facturée le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

    • Abonnement :

    L’abonnement débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’abonnement est facturé le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).