La mairie d’Andrésy (Yvelines) a organisé, pour la première fois, une journée pour sensibiliser, gratuitement, ses commerçants aux avancées technologiques du Web. Petitscommerces était présent.
Conseils de professionnels
Muriel Hay-Jonquères, propriétaire du restaurant La Cucina, a besoin d’aide « pour faire des vidéos pour mon site et développer une partie publicitaire pour mon établissement. Cette initiative est vraiment très intéressante pour nous. » La restauratrice a d’ailleurs pu trouver des solutions auprès de Petitscommerces.fr, plateforme française dédiée aux commerces de proximité et artisans.
Chaque commerçant est valorisé par son histoire et son savoir-faire, explique Maxime Bedon, cofondateur de Petitscommerces.fr. Nous les accompagnons également sur le long terme pour développer leur commerce grâce au numérique.
Créée en 2017, la plateforme a déjà séduit 300 artisans et commerçants sur le territoire national. L’objectif étant de leur apporter une visibilité supplémentaire pour gagner de la clientèle. « Les posts que les commerçants font sur leur propre site sont aussitôt intégrés sur notre plateforme. »
[…]
Lire l’article sur le site de Actu.fr
Source : Le Courrier des Yvelines / 78 Actu
Copyright Photo : Restaurant La Cucina Pane Amore & Fantasia à Andresy