CMA France devient partenaire de Soutien-Commercants-Artisans.fr et organise un jeu concours !

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CMA France, le réseau national des chambres de métiers et de l’artisanat devient partenaire officiel du site Soutien-Commercants-Artisans.fr lancé par Petitscommerces. Un concours est également organisé sur les réseaux sociaux. Chaque gagnant se verra attribuer un bon d’achat d’une valeur de 500 euros à dépenser chez les artisans inscrits sur le site Soutien-Commercants-Artisans.fr.

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) agit au quotidien pour le développement des entreprises artisanales françaises. Depuis le début de la crise Covid_19, les artisans sont en première ligne et ils sont fortement impactés face aux mesures liées au confinement.

Pour les soutenir, le réseau des CMA a lancé une initiative solidaire #Tous avec nos artisans pour mobiliser les Français : les remercier mais aussi penser à eux pour les achats.

À travers cette campagne nationale de solidarité #TousAvecNosArtisans : chacun d’entre nous est invité à rejoindre cette initiative qui n’a d’objectifs que d’afficher la défense et l’amour de l’artisanat en cette période de crise.

Un concours national en soutien aux artisans

Le partenariat avec la plateforme solidaire soutien-commercants-artisans.fr poursuit ce même objectif. Que les artisans aient leurs commerces ouverts ou qu’ils soient amenés à rouvrir après le confinement, les soutenir maintenant, c’est les retrouver demain.

Ainsi, toutes les personnes ayant publié un message de soutien aux artisans peuvent participer au concours ouvert du 24 avril au 11 mai 2020 en partenariat avec Soutien-Commercants-Artisans.fr. À gagner : des bons d’achats chez des artisans proche de chez vous (valeur 500 euros) ! Maintenant, à vous de jouer !

Vous voulez vous-aussi soutenir l’initiative solidaire lancée par Petitscommerces ? Vous voulez créer une page dédiée aux commerçants et artisans de votre collectivité sur Soutien-Commercants-Artisans.fr ? Contactez Maxime Bedon, Responsable Partenariats, 06 33 13 61 90.

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    Conditions générales de vente. 

     

    La société PETITSCOMMERCES, SAS au capital de 10 000 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le N° 832825137 dont le siège est situé au 97 rue des Moines, 75017 Paris, est représentée par son Directeur Général, M. Maxime BEDON.

     

    Article 1 : Objet 

     

    Les présentes CGV concernent la création du portrait du commerce et l’adhésion Petitscommerces. 

     

    Article 2 : Contenu et modalités

     

    La création du portrait du commerce comprend :

    • Le déplacement en boutique
    • Le reportage photo
    • L’interview
    • La rédaction du portrait
    • La publication du portrait sur Petitscommerces (www.petitscommerces.fr)
    • Le référencement optimisé du portrait sur Google
    • La publicité locale sur Facebook et Instagram

     

    L’adhésion Petitscommerces comprend : 

    • L’hébergement du portait du commerce sur Petitscommerces 
    • Un outil de Drive-to-store
    • L’accès à un espace commerçant dédié (outils de statistiques, possibilités de mise à jour du portrait, formations vidéos sur des outils de communication numérique, coach numérique dédié, services premium)

     

    Il est entendu que l’ensemble du contenu du portrait (photos, textes) est librement utilisable par le client.

     

    Article 3 : Conditions financières

     

    Le prix des prestations est fixé à :

    Création du portrait du commerce : 350 € HT

    Adhésion Petitscommerces : 9 € HT / mois ou 90 € HT / an (selon la formule choisie)

     

    Article 4 : Entrée en vigueur et durée du contrat

     

    Le contrat entre Petitscommerces et le client prend effet à compter de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire. Il est sans engagement ou avec engagement d’un an (selon la formule choisie).

     

    Article 5 : Résiliation du contrat

     

    Le contrat entre Petitscommerces et le client est renouvelable par tacite reconduction sauf dénonciation par le client, dix (10) jours ouvrés avant son expiration par lettre ou courriel. 

    En cas de résiliation, le portrait du commerce et l’accès à l’espace commerçant sont supprimés de Petitscommerces.

     

    Article 6 : Facturation et paiement 

     

    • Portrait du commerce 

    Le portrait du commerce est facturé le jour de sa validation par le client sur petitscommerces.fr/partenaire. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire le jour de la validation du portrait sur petitscommerces.fr/partenaire.

     

    • Adhésion Petitscommerces sans engagement :

    L’adhésion débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’adhésion est facturée chaque trimestre à terme échu.

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).

     

    • Adhésion Petitscommerces avec engagement d’un an :

    L’adhésion débute le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    L’adhésion est facturée le 1er jour du mois suivant la publication du portrait du commerce. 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire à échéance de la facture (30 jours).