À Cherbourg, une vidéo pour faire la promo du commerce

cherbourg-une-video-pour-faire-la-promo-du-commerce-shop-in-cherbourg-blog-petitscommerces
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La ville de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) lance une page Facebook pour faire la promotion du commerce de proximité. Elle a aussi confié la réalisation d’une vidéo promo au photographe François Dourlen.

“Visez le centre” : le message s’affiche après 2’34 d’images de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) par un samedi d’été sous le soleil. Une vidéo que la ville a confiée au photographe François Dourlen, connu pour ses montages malicieux qu’il réalise avec son smartphone. 24 heures après sa publication, jeudi 19 juillet 2018, elle avait déjà accumulé 60 000 vues sur le réseau social Facebook.

C’est par ce canal que la municipalité souhaite aussi valoriser la dynamique commerciale de son centre-ville et des communes déléguées. Shop in Cherbourg, animée par la manager de centre-ville Émilie Bellot, répertoriera les ouvertures et reprises de boutiques, les animations commerciales, des témoignages ou encore des dispositifs d’aide à l’installation comme la boutique à l’essai.

[…]

Récemment, le centre de Cherbourg a vu ouvrir de nouveaux commerces comme l’enseigne de restauration rapide Bagelstein, une brocante dans les rues piétonnes, un fromager ou encore un salon de bien-être rue Tour-Carré.

Visez le centre

[C UNE JOURNÉE EN CENTRE-VILLE]En une journée, on peut en faire des choses dans le coeur de Cherbourg-en-Cotentin… Et Francois Dourlen le prouve : profiter du soleil en terrasse, bouquiner dans un parc, faire toutes sortes d'emplettes, déguster, flâner, rencontrer, partager… Bref, visez le centre !? Francois Dourlen

Gepostet von Shop in Cherbourg am Donnerstag, 19. Juli 2018

Source : Tendance Ouest

Journaliste : Célia Caradec

Copyright Photo : Vidéo de François Dourlen

Vous avez aimé ? Alors ces articles devraient vous intéresser !

mood_bad
  • Pas encore de commentaires
  • chat
    Participez à la discussion !

    Suivez Petitscommerces sur les réseaux sociaux !

    Recevez chaque semaine notre newsletter sur le commerce de proximité