Petitscommerces a créé un visuel afin de valoriser le commerce de proximité auprès des consommateurs. Dessiné par une associée de Petitscommerces

600 000 vues en 15 jours : l’incroyable portée de notre visuel sur les petits commerçants et artisans

Partager l'article

Restez informé chaque semaine

Ces articles vont vous plaire

En seulement 15 jours, plus de 600 000 personnes partout en France ont déjà vu le visuel de Petitscommerces sur l’importance des petits commerçants et artisans ! Un incroyable score, entièrement sans publicité, qui conforte notre vision d’un attachement grandissant des Français au commerce de proximité. Continuez de le partager jusqu’au 31 décembre, et surtout, d’aller chez vos commerçants préférés !

 

Visuel Petitscommerces 2019 Pour les fêtes je donne du sens à mes achats. Je choisis les petits commerçants et les artisans !

Pour les Fêtes, je décide de privilégier les petits commerçants et les artisans !

? Local : je contribue à l’économie locale et je fais vivre mon quartier ! J’aide des entrepreneurs locaux à réaliser leur rêve.

 Unique : je retrouve des produits différents et un savoir-faire authentique ! Les petits commerçants sont des passionnés et me conseillent comme personne.

? Écologique : je fais du bien à la planète en limitant la pollution ! Les petits commerces produisent moins d’emballages que la grande distribution et induisent beaucoup moins de transport que la vente en ligne.

? Humain : je ne suis pas un numéro ! Les commerçants me connaissent et me reconnaissent. Ils permettent une rencontre, un contact humain, et favorisent le lien social.

Aidez-nous à diffuser partout en France ce visuel pour soutenir vos commerçants !

Pour le partager à votre réseau, cliquez juste ici sur le lien du post, puis sur « Partager » !

Le visuel est également partageable sur :

Linkedin

Instagram

Twitter

https://www.facebook.com/petitscommerces/photos/rpp.1488817964709941/2465273340397727/

Partager

Recevez notre newsletter positive sur le commerce local chaque semaine !

Pas de spam, que des bonnes nouvelles sur le commerce de proximité chaque jeudi.